mercredi 10 octobre 2012

into the wild (80x80cm)


 

Society - Eddie Vedder
C 'est un mystère pour moi
Cette avidité dont on s’est fait complice
Avec laquelle nous avons été d'accords

Tu penses que tu dois avoir
Plus que ce dont tu as besoin
Jusqu'à ce que tu aies tout, tu ne seras pas libre

Société, quelle folle race
J'espère que je ne te manque pas

Quand tu veux plus que tu n'as
Tu penses que tu as besoin
Et quand tu penses plus que tu n'as besoin
Tes pensées commencent à saigner

Je pense que j'ai besoin de trouver un endroit plus grand
Parce que quand tu as plus que tu le penses
Tu as besoin de plus d'espace

Société, quelle folle race
J'espère que je ne te manque pas
Société, folle et creuse
J'espère que je ne te manque pas

Il y a ceux qui pensent plus ou moins que moins c'est plus
Mais si moins c’est plus, comment comptes-tu les points?
Cela veut-il dire qu’à chaque point que tu marques
Ton score diminue
Comme si tu partais de la fin
Tu ne peux pas faire ça

Société, quelle folle race
J'espère que je ne te manque pas
Société, folle et creuse
J'espère que je ne te manque pas

Société, aie pitié de moi
J'espère que tu n'es pas en colère, si je ne suis pas d'accord
Société, folle et creuse
J'espère que je ne te manque pas        
     
 


   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire